*Forget everything you know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Forget everything you know...

Choisissez bien quel rôle vous allez jouer, vous pourrez être surpris...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tourne les pages d'une BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

  • La fin de la journée s'était abattue sur New York très vite, après une journée de cours très mouvementée. Matthew avait besoin de se détendre un peu, il était donc allé à la bibliothèque histoire de lire un peu. Généralement, les romans lui plaisaient bien, mais en ce moment il n'avait pas la tête à ça. C'était un peu normal : il était seulement ici depuis deux semaines, et n'était pas encore habitué à toute cette histoire de pouvoirs...
    Le jeune homme releva ses jambes pour s'assoir en tailleur sur son fauteuil. Il continua à lire sa BD, sans penser à rien d'autre : il était à fond dedans le petit.


    [Dsl pas très inspirée :°/]


Dernière édition par Matthew Hopkins le Dim 20 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

    Jessica empruntait régulièrement des livres à la bibliothèque mais ne les rendait jamais. On lui avait clairement fait comprendre qu'il fallait qu'elle les rendre, sinon ça allait mal allait pour elle. La jeune femme s'était donc rendu à la bibliothèque avec une pile de livre immense. Elle ne voyait même plus ou elle allait ! Elle essaya donc de se rendre vers le bureau de la documentaliste par < mémoire > mais, manque de chance, elle rencontra un obstacle. Un des confortables fauteuils de la bibliothèque, même si Jessica ne s'y installait pratiquement jamais. Et dans sa mal chance, il y avait pire, quelqu'un était assis là, en train de lire, tranquillement. Et bien il avait maintenant une tonne de livre sur sa tête. Alala, toujours aussi maladroite la Jessica ! Mais bon, sans sa maladresse ce ne serrait pas elle. Adressant un petit sourire maladroit au jeune homme, elle lui présenta ses excuses :

    -Je suis désolé, je t'avais pas vu.

    Elle ne le connaissait pas et le tutoyait quand même mais s'il y avait bien un truc qu'elle détestait c'était de vouvoyer les gens.


    [Moi non plus mais bon faut que j'y aie, je re après]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:07

  • Par simple réflexe, Matthew s'était rendu invisible lorsqu'une pile immense de livres lui était tombé sur le crâne. Il n'arrivait pas encore à maîtriser son pouvoir, et ne pouvait pas se rendre invisible volontairement. De plus, il ne parvenait pas encore à faire disparaître ses vêtements avec lui, donc on les voyait flotter dans les airs... C'était une impression vraiment très bizarre, mais Matt s'y était habitué.
    Il eut un peu de mal, mais réussit à se rendre à nouveau visible au bout de quelques secondes. Il leva les yeux sur la personne responsable de tous ces livres sur son crâne. C'était une jeune fille populaire de l'école, qui avait l'air prétentieuse & manipulatrice. Apparemment ce n'était pas toujours le cas, vu comme elle s'était gentilement excusée. Il sourit, et se baissa pour ramasser les livres de la jeune femme.


    - Pas grave, les gens aiment bien me foncer dedans en général. J'dois avoir la tête de l'emploi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

    A un moment, Jess vit, à la place du jeune homme, un tas de vêtement flotter dans l'air. Elle en déduisit qu'il pouvait se rendre invisible mais, comme la majorité des élèves de cette école, ne contrôlait pas encore bien son pouvoir. En entendant sa réponse, elle lui adressa un joli sourire.

    -Je voyais rien avec ce gros tas de livre, va falloir mettre ça sur le dos du hasard car j'ai pas pu voir ta tête.

    Et jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait des yeux ailleurs ou ne pouvait pas voir ce qu'il se passait autour d'elle les yeux fermés. Il devait être nouveau car elle ne le connaissait pas. Et elle connaissait tout le monde, au moins de vue, dans cette école.


    -Au fait, je m'appelle Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:26

  • Le jeune homme n'aurait pas pu se douter que cette fille était gentille, même si en général il ne s'arrêtait pas aux préjugés. Mais là, c'était un peu différent, vu qu'il avait des amis qui ne l'aimaient pas vraiment. Bah, en même temps il était nouveau, et ne connaissait pas tout le monde. Il était ouvert à toutes sortes de rencontres en tout cas.

    - Peut-être que les livres m'ont vu, eux et qu'ils avaient envie de me sauter dessus...

    Bien sur; il plaisantait. Comme toujours d'ailleurs, il ne savait pas être sérieux deux minutes, il sortait même des blagues à ses professeurs. Il sourit en entendant qu'elle venait de se présenter. Il continuait de l'aider à ramasser ses livres, c'était bien normal.

    - Matthew. Tu peux m'appeller Matt. Enchanté. répondit-il sans lever les yeux, mais avec un sourire. Mais, dis moi, qu'est-ce que tu fais avec tous ces livres ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:38

    La plus part des gens qui connaissait la jeune femme disait d'elle qu'elle était pourrie gâtée, prétentieuse, manipulatrice et égoïste. Pourrie gâtée, elle ne l'était pas, mais le reste oui, elle devait l'avouer. Enfin, elle pouvait l'être. Rare étaient les personnes qui la voyait tel quel était réellement. Ou s'il pouvait y arriver, des personnes se chargeaient de rappeler < qui elle était >, selon eux.

    -Peut-être. On a des pouvoirs, pourquoi pas les livres après tout ?

    Jessica imaginait bien des livres avec des pouvoirs, heureusement que ce n'était pas le cas !
    Le jeunne homme, qui se nommai Matt, l'aidait gentiment à ramasser ses livres.


    -Ba on va dire que si j'ai rendu mes livres 2 ou 3 fois ce serrait déjà beaucoup et je suis là depuis 1 an et demie. Alors forcément, quand tu te décides, ou plutôt, qu'on t'y obliges, ça en fait un paquet.


    Elle savait bien qu'elle monopolisait des livres mais ça n'avait pas une grande importance pour elle et puis de toute façon la bibliothèque possédait au moins chaque livre en double.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

  • L'étudiant était content de voir qu'au bout de deux petites semaines passées ici, il pouvait tranquillement parler avec quelqu'un sans aucun problème. Cela était-ce la preuve qu'il s'était intégré ? Peut-être. Sans doute, même. Mais de toute façon, il avait toujours été quelqu'un de très sociable, même de trop sociable. Oui, ça peut paraître prétentieux mais le fait d'avoir trop d'amis est parfois difficile à gérer, surtout quand on ne veut vexer personne. C'était ça, son ancienne vie.

    - Ben ouais ! Ce sont des êtres à part entière, ils ont chacun leur histoire...

    Et voilà ! Il était lancé maintenant, il n'allait plus s'arrêter. Une fois qu'il commençait à inventer des trucs sur un sujet, plus personne ne pouvait le stopper avec son délire, même si la plupart du temps c'était tout seul qu'il rigolait x). Il ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Jessica.

    - Oh, je vois... Mademoiselle est une rebelle ... ?

    En disant cela, il eut un petit sourire en coin, il était curieux de savoir quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:18

    Jessica détestait être considérée comme une nouvelle - quand elle l'était - et ne considérait pas les gens comme, en général. S'ils comptaient trouvé une personne qui les aideraient à s'intégrer chez l'étudiante il n'était pas chez la bonne personne mais elle n'avait pas l'impression que c'était ce qu'il voulait.

    -Je vie dangereusement alors, à garder des bouquins dans ma chambre, si jamais ils m'attaquaient en pleine nuit !

    Jess se mit à rigoler elle aussi. C'était exactement la même chose, quand elle était dans son délire, impossible qu'elle s'arrête.

    -Juste la flemme de les rendre. Mais j'avoue que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire.


    Elle avait toujours été très indépendante et ne supportait généralement pas les ordres. Elle était là seule capable de décider ce qu'elle faisait. Et quoi qu'en dise certains, on peut toujours faire ce qu'on veut, au moins une fois dans sa vie. Et à un certain prix. Si elle voulait tuer quelqu'un, comme ça, sans raison, elle pourrait mais elle ferrait surement de la prison. Il y avait un prix à payer pour chaque liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:30

  • Matthew trouvait Jessica de plus en plus sympathique. Il avait connu des gens comme elle par le passé, et il savait que l'on ne s'ennuyait jamais avec eux. Pourtant, il ne pouvait pas vraiment comparer cette fille, parce que premièrement il venait de la rencontrer, et deuxièmement, elle ne ressemblait qu'en partie à ces gens.

    - Ouais, franchement je n'ai pas ce cran. T'as vu, j'suis même devenu invisible quand ils m'ont sauté dessus, tellement j'avais peur...

    Il sourit alors, content de voir qu'elle participait à son délire. C'était rare, les personnes qui entraient dans son jeu aussi facilement. Surtout qu'elle semblait avoir beaucoup de finesse, elle n'avait pas l'air d'être du genre à sortir des vannes pourries genre reloues.

    - Mh, je vois. T'as fais ton nettoyage de printemps, en gros.

    Mais n'importe quoi ce qu'il venait de sortir. Pourquoi pas dépoussiérage d'automne tant qu'il y était ? Mouarf mouarf... Ils avaient fini de tout ramasser. Matt avait une pile de livres dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:41

    Matt avait l'air bien sympathique mais elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle ne pouvait encore rien dire. Elle lui sourit, elle prenait plaisir à discuter avec lui.

    -C'est pour ça que je suis venue les rendre, je flippe la nuit et j'ai finit ma boîte de somnifère donc impossible de dormir.


    Elle aussi était heureuse de voir qu'elle délirait pas seule, pour une fois. C'était vachement mieux à deux, quand même, que tout seul. Mais, avec le temps, elle s'y était habituée.

    -On peut dire ça comme ça.

    Bien qu'elle n'aie jamais fait de nettoyage de printemps, elle aimait bien l'expression et il lui arrivait de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:19

  • Le jeune homme prenait lui aussi beaucoup de plaisir à bavarder tranquillement avec elle. Au premier abord en tout cas, il la trouvait pleine de joie de vivre et de sympathie. En espérant que ça va durer ! Mais Matt n'en doutait pas vraiment.

    - Mais il te faut un homme pour te protéger ! Supermatt est là XD. Bon, par contre il est très trouillard, donc heum... Il est pas trop utile Razz

    C'était marrant d'enchaîner les conneries comme ça, le fait qu'elle lui réponde aussi sur le ton de la plaisanterie faisait vraiment plaisir à voir. D'habitude, les jeunes femmes étaient un peu plus réservées et n'osaient pas montrer leur côté déjanté.

    - Bref ! J'crois qu'on devrait les rendre, vu que c'est quand même pour ça que t'es venue. Même si en chemin tes livres on faillit assasiné un pauvre garçon & que vous vous entendez plutôt bien lui et toi, il faut rendre ces livres. Comme ça ils cesseront de faire du mal autour d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:46

    [Pourquoi ton person s'appelle pas Man' ? C'est plus marrant superman^^]

    La jeune femme le trouvait également bien sympathique et espérait elle aussi que ça allait durer. En fait, ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne soit pas influencer par tout ce qu'on racontait à son sujet.

    -J'y songerais si j'ai des livres que j'arrive pas à éliminer. J'espère que ya personne qui dors ici parce que moi je pourrais pas, avec tout ces livres.

    Les jeunes femmes, réservés ? Et bien ce n'était pas le cas de Jessica, et ça ne l'avait jamais été. De toute façon, elle était incapable de rester sérieuse plus de cinq minutes. Après, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle se mette à délirer.
    Jess sourit, tout en hochant la tête.


    -Ouais, faudrait pas qu'ils commettent d'autres meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

  • [Parce que c'est un mec xD]

    Matt sourit, content de voir qu'elle continuait avec lui de dire n'importe quoi. Il hocha la tête, avec un air sur de lui, genre elle avait raison de se méfier des livres et de plaindre les gens qui voulaient dormir à la bibliothèque. Ces livres étaient tellement dangereux...

    - Ouais moi non plus, parce que franchement ils sont flippants ces bouquins...

    Matthew aimait bien les gens qui n'étaient pas réservés justement, et qui avait un caractère bien à eux. Ce qui était justement la cas de Jessica, et c'était pour cette raison sans aucun doute que le courant passait aussi bien entre la jeune femme et lui, même si elle semblait être plus âgée que lui.

    - C'est sur. On aura la mort de gens innocents sur la conscience après...

    Il commença à aller vers la réception de la bibliothèque. La documentaliste était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

    [Ya pas un prénom de mec qui commence par Man ? Razz]

    Mais bon, il y avait des gens suicidaires partout de nos jours. Alors ceux qui dormaient à la bibliothèque devaient surement en faire partie. Quand même, dormir dans un lieux où il y avait des monstres pareil !

    -Ouais, on devrait vite aller les rendre, de peur qu'ils soient en colère contre nous !


    Oui, Jessica était plus âgée que le jeune homme. D'environ deux ans de plus. Mais dans sa tête, c'était encore une gamine. Et elle n'en avait rien à faire de ce que pensait les gens d'elle. Au moins, elle, elle délirait.


    -Et après on pourrait se retrouver devant le tribunal pour livres !


    Ils se dirigèrent vers la réception, une pile de livre chacun. Par chance, la documentaliste était là pour récupérer ses petits monstres.

    -Bonjour, j'avais deux trois livres à rendre.

    Oui, juste deux trois. On est pas à quelques dizaines près xD La vieille femme regarda la pile de livres avec des yeux tout ronds, elle n'arrivait même plus à dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

  • [Heu, pas à ma connaissance XD]

    C'est vrai que Matt avait vraiment peur que les livres soient vexés de ne pas l'avoir tué du premier coup, parce que si ça se trouve, ils allaient encore une fois lui sauter dessus pour bien qu'il soit blessé... Franchement; c'était vraiment des psychopates, fallait les enfermer. En fait, la bibliothèque devait sans doute être une prison, c'était ça ! Il hocha la tête aux paroles de Jessica, elle avait bien raison. Il alla donc avec elle vers le comptoir servant justement à rendre des livres & a en emprunter.

    - Ouais trop ! Et si ça se trouve, vu qu'ils sont malins, ils nous feront accusé à leur place !

    Il regarda avec amusement la documentaliste qui avait l'air complètement choquée du nombre de livres que Jessica avait à rendre. Elle ne bougeait même plus la pauvre. Matt l'observa, intrigué. Il fronça un sourcil.

    - Bon, ils se sont multipliés, alors y en a un peu plus que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

    Oui, les livres étaient des criminels et la bibliothèque une prison, c'était ça. Franchement, quand on pensait qu'il y avait une prison dans cette école ! Avec des criminels si dangereux ! Et un grand nombre de prof' voulaient leur mort, en leur demandant d'acheter un livre ou d'en emprunter un.

    -Ca ne m'étonnerait pas !

    La documentaliste ne bougeait toujours pas.

    -Bon voilà, je vous pose tout ça là.

    Elle posa sa pile de livre et Matt fit de même.


    -Enfin débarrasser de ses criminels de livres, ils vont pouvoir retourner dans leur prison.

    Jessia n'avait pas envie de quitter le jeune homme mais pourtant il allait bien falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hopkins
I'm not Superman but almost 8)
Matthew Hopkins


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge : 18 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 17/07/2008

*More...
Nationalité: Américaine
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:01

  • Matthew sourit, ils avaient enfin compris les plans machiavéliques de ces horribles livres. C'était vraiment terrible de se rendre compte que les professeurs leurs cachaient un aussi grand secret. Le jeune homme était tout simplement outré. Il posa ses livres lui aussi sur le comptoir, et eut un sourire en entendant les paroles qu'eut Jessica.

    - Ouais ! Une bonne chose de faite ! Mais je ne verrais plus jamais les livres du même oeil...

    Il atrappa sa BD au passage et la rangea dans le rayon approprié. Il n'avait pas non plus très envie de quitter la jeune femme pour se retrouver seul à nouveau, mais il doutait qu'elle ait envie de rester avec lui, elle avait pas mal d'amis autour d'elle.

    - Heu... Bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.fr
Jessica Dezien.
I'm only me, therefore perfect.
Jessica Dezien.


Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge : 20 ans.
Pouvoir : Boules d'air.
Date d'inscription : 19/07/2008

*More...
Nationalité: Italienne
*Relations:

Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

    Jessica était heureuse, elle avait enfin fait un truc de bien, remis quelqu'un u plutôt pleins de personnes en prison ! Mais bon, aidée de Superman Supermatt c'était plus facile.

    -Ni les profs !

    Jessica se mit à rire de bon cœur. C'était rare de trouver des personnes qui rentraient dans son délire, elle était heureuse d'avoir rencontrée ce Matt. La jeune femme mis ses mains dans les poches arrières de son jean.

    -T'as l'heure ? demanda t-elle simplement.

    Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, elle verrait en fonction de l'heure qu'il était après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne les pages d'une BD Empty
MessageSujet: Re: Tourne les pages d'une BD   Tourne les pages d'une BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne les pages d'une BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Forget everything you know... :: L'école :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser